Re: [Phpcompta-contrib] Bug report

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Bug report
Date: Thu, 8 Apr 2004 01:37:18 +0200

On Wed, 07 Apr 2004 12:48:11 +0200
Yannick Warnier <address@hidden> wrote:

> Suivant:
> J'ai essayé de créer plus d'utilisateurs mais c'est tjs le même
> problème.

> Cela a-t-il un rapport avec le fait que l'utilisateur n'est mas un
> admin?

Non chapitre sécurité ;) avoir acces en defaut RW n'implique que les
journaux ou tu as accès, si tu n'as accès a aucun journal alors tu n'as
accès à aucun journal :))) C'est ton droit par défaut si aucun autre
indication n'est trouvée, mais la sécurité doit encore être peaufinée
j'avoue.

> Quand un utilisateur a un "No rights" sur un dossier, je trouverais ça
> plus logique qu'il ne puisse pas voir le dossier dans la liste des
> dossiers...
Moi aussi je croyais que c'était fait, je corrige (demain)

A+