[Phpcompta-contrib] Bug report

From: Yannick Warnier
Subject: [Phpcompta-contrib] Bug report
Date: Tue, 06 Apr 2004 20:14:38 +0200

Allez, c'est parti! :-)

Maintenant ça fonctionne alors je vais commencer à faire des petits bug
reports pour faire avancer les choses hein...
A propos, j'aimerais pouvoir corriger les faqs et les pages du site web
niveau orthographe.

Bug:
Je me logge en tant que phpcompta et je veux modifier mon mot de passe.

Je vais donc dans ma page de préférences et je modifie, mais quand je
clique sur "Change mot de passe", je reçois directement une erreur
signalant que je suis un "Invalid User" (si si!) et je suis renvoyé à la
page d'accueil.

Cela est très certainement dû au fait que la variable de session
contenant mon mot de passe n'est pas modifiée, contrairement à la base
de données.

Et tant qu'on y est, le mot de passe ne devrait pas être conservé en
session, mais une autre variable genre un booléen $identified devrait
indiquer si j'ai bien été identifié. Ça éviterait le problème qui se
produit ici.

Yannick