Re: [Phpcompta-contrib] html_page_start() et variables de session

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] html_page_start() et variables de session
Date: Sat, 26 Feb 2005 23:26:49 +0100

On Sat, 26 Feb 2005 18:04:08 +0100
Yannick Warnier wrote:

> [...]
>   ini_set('magic_quotes_gpc','Off');
>   ini_set('session.use_trans_sid',1);
> en les insérant dans la fonction html_page_start() qui se trouve dans
> include/ac_common.php, je tombe sur un petit problème que je n'ai pas le
> temps de régler pour l'instant en essayant d'utiliser le script d'admin
> pour installer la DB (html/admin/setup.php).
>
> La fonction html_page_start() attend en effet un style en paramètre, et
> ce style est vérifié dans la DB. Ça pose des problèmes puisque dans ce
> cas particulier la DB n'existe pas.
>
> J'ai donc utilisé une condition supplémentaire et redéfini un peu la
(...)
> Tout ça pour pouvoir charger cette fonction sans style depuis
> html/admin/setup.php, mais j'obtiens quand même les erreurs relatives
> aux valeurs de magic_quotes_gpc et session.use_trans_sid.
>
> Voilà, je suis un peu pressé donc je n'ai pas le temps de le finir mais
> je n'ai rien soumis en CVS donc pas de problème, ce mail servira plus
> tard à me rappeler que je dois m'occuper de ça (ou si quelqu'un veut le
> faire à ma place...) pour me débarasser de la nécessité de reconfigurer
> php.ini.

Ok je l'ai intégré à CVS :-)

Dans la nouvelle doc, pour faire un patch, il suffit de

FAQ-fr.
J'ai trouvé un tit bug, comment faire un patchs ??

  Le plus simplement du monde : d'abord récupérez le projet avec cvs,
  corrigez le problème que vous avez détectez; vous vous placez à la
  racine du projet et vous tapez :

       cvs diff -u > patch-date-email

  Pensez à d'abord effacer les fichiers inutiles, les  , les core-
  files...  Vous pouvez envoyer le fichier résultat. Pensez à me dire si
  c'est un patch relatif aux cv ou non. Mais testez-le avant.

Donc si vous n'arrivez pas à faire un cvs commit, voilà une soluce :-)

Merci,

a+,

D.

PS: j'ai rajouté le site dans le CVS de savannah, au passage, j'ai ajouté les
modif. faites par Jérôme.