[Phpcompta-contrib] toujours pas....

From: François Henneuse
Subject: [Phpcompta-contrib] toujours pas....
Date: Thu, 09 Jun 2005 00:05:41 +0200

Alors, résumons, il doit manquer une petite étape toute conne parce que ça ne marche toujours pas :

J'installe postgresql, easyphp et décompacte phpcompta sur le C:

Pour easyphp :
- j'active l'extension php_pgsql
- Je change le documentroot pour pointer sur le dossier html de phpcompta.
- Je remplace le php.ini par celui que Stan m'a envoyé (j'installe la 1-7 comme lui)

Pour postgresql :
- je crée l'utilisateur phpcompta
- je crée la db phpcompta
(tout ça dans l'interface pgadmin3)
- J'autorise les connections TCP/IP locales sans mot de passe dans pg_hba.conf comme conseillé par Stan.

Quand je lance le setup.php, il me retourne d'abord ces lignes rassurantes :

Php setting

magic_quotes_gpc: Ok
magic_quotes_runtime: Ok
include_path : ok (.;C:\Program Files\EasyPHP1-7\php\pear\;..\include;..\addon)

php.ini est bien configuré

Database Setting

La base de données est bien configurée

Ensuite quand je clique sur le bouton "prêt à commencer la mise à jour ou l'installation?", il mouline pendant 30 secondes puis :

Creation of account_repositoryCreation of Démo
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in c:\phpcompta\include\postgres.php on line
102

Dany m'a conseillé d'augmenter le timeout à 900 mais ça n'a rien changé. D'ailleurs le pc sur lequel je travaille est très rapide.

Voilà, je suis toujours bloqué, mais je pense qu'il doit y avoir une petite chose qui manque....