[Phpcompta-contrib] Re: toujours pas....

From: François Henneuse
Subject: [Phpcompta-contrib] Re: toujours pas....
Date: Thu, 9 Jun 2005 10:08:42 +0200 (CEST)

Stan,

Pour l' include path, est-ce que le message "include_path : ok ...." que me retourne le setup.php ne signifie pas que ça fonctionne? Sinon, j'avoue que je ne sais pas bien comment régler ça.

J'ai l'intuition que c'est au niveau de postgres que ça foire... Est-ce que cliquer sur "démarrer le service suffit"? En installant postgres, j'ai autorisé un autre compte windows que celui d'administrateur à faire tourner postgres comme un service. Mais j'ai bien sur essayé le setup.php aussi bien à partir du compte administrateur qu'à partir de l'autre compte autorisé et le résultat est le même : moulinage bruyant du disque dur, puis fatal error.

Dans pgAdmin3, je vois bien l'utilisateur phpcompta et la db phpcompta qui lui est attachée.

J'habite à Bruxelles, près de Schuman.

Merci pour votre aide, je suppose qu'on va finir par y arriver!

Stan Pinte <address@hidden> a écrit :
François Henneuse wrote:

> Alors, résumons, il doit manquer une petite étape toute conne parce
> que ça ne marche toujours pas :
>
> J'installe postgresql, easyphp et décompacte phpcompta sur le C:
>
> Pour easyphp :
> - j'active l'extension php_pgsql
> - Je change le documentroot pour pointer sur le dossier html de phpcompta.
> - Je remplace le php.ini par celui que Stan m'a envoyé (j'installe la
> 1-7 comme lui)

attention car les paths "include" dans mon php.ini sont spécifiques à ma
config...--> à vérfier

> [...]
>
> La base de données est bien configurée
>

> Ensuite quand je clique sur le bouton "prêt à commencer la mise à jour
> ou l'installation?", il mouline pendant 30 secondes puis :
>
> Creation of account_repositoryCreation of Démo
> *Fatal error*: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in
> *c:\phpcompta\include\postgres.php* on line *102
>
> *
> Dany m'a conseillé d'augmenter le timeout à 900 mais ça n'a rien
> changé. D'ailleurs le pc sur lequel je travaille est très rapide.
>
> Voilà, je suis toujours bloqué, mais je pense qu'il doit y avoir une

dany, des idées?

t'habites ou?

Téléchargez le ici !