[Phpcompta-contrib] Re: toujours pas....

From: François Henneuse
Subject: [Phpcompta-contrib] Re: toujours pas....
Date: Thu, 9 Jun 2005 12:49:40 +0200 (CEST)

Dany,

Je pourrais passer à ton bureau mais je n'ai pas de portable :-)

Est-ce envisageable une prise de contrôle à distance via vnc de toi ou Stan ou les 2?  Il faudrait juste que ça se fasse en soirée.

Qu'en dis-tu?

Dany De Bontridder <address@hidden> a écrit :

--- Stan Pinte a écrit :

> toute conne parce

> phpcompta sur le C:

> dossier html de phpcompta.
> envoyé (j'installe la
>
> attention car les paths "include" dans mon php.ini
> [...]

Non c'est vraiment bizarre comme problème; il faudrait
que je le vois de mes yeux, je ne comprends pas.

On peut toujours se voir à mon bureau pour règler ça
(Bld Mettewie)

> t'habites ou?

Téléchargez le ici !