Re: [Phpcompta-contrib] Banques/Financier

From: Stan Pinte
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Banques/Financier
Date: Mon, 29 Aug 2005 17:53:50 +0200

Piery GAROT [Talessa] wrote:

> Bonjour,
>
> notre société étudie la possibibilité d'utiliser le logiciel
> phpcompta.

Bonjour,

nous en avons déja beaucoup parlé....et c'est vrai que ce serait un
gros gain de temps.

Moi je suis pour le fait d'ajouter des modules d'import des extraits
de comptes...si possible avec un format plus ouvert. (j'utilise
Argenta, donc le format CSV, en pouvant spécifier quelle colonne est
quoi, serait parfait.)

En fait il faut alors deux étapes: pour tous les numéros de comptes
liés à une fiche, l'écriture pourrait être automatique, mais pour les
autres, il faudrait un traitement manuel, pour spécifier le compte à
débiter/créditer.

Dany, qu'en penses-tu?

Ces temps-ci je n'ai pas beaucoup de temps, mais je suivrai le
développement avec plaisir, et je suis 100% prêt à faire du test!

Stan.