Re: [Phpcompta-contrib] Banques/Financier

From: Piery GAROT [Talessa]
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Banques/Financier
Date: Wed, 31 Aug 2005 11:55:06 +0200

à mon sens aussi tout ceci est + important.
L'attrait pour nous de PHPcompta, outre son utilisation en ligne, c'est que la DB étant en MySQL (et pas un truc terrible en dbase, access ou autre), nous pouvons plus facilement y ajouter des modules de facilitations du travail.

Actuellement, nous générons 1500 factures PDF par mois, qui sont réencondées parce qu'aucun moyen de les exporter vers un logiciel type Winbooks "simplement".

Je tiens aussi à ajouter qu'au début, la proposition était de réaliser le code nous même, et puis de le rendre public (pour relecture, amélioration, correction & co). Je ne demande pas que vous réalisiez vous même tout le travail. Notre développement serait offert à la communauté, le but n'est pas de nous enrichir mais simplement de profiter des amélioriations que chacun apporte, y compris les notres...

cordialement,

*Piery GAROT*
Gérant
*Talessa sprl*