[Phpcompta-contrib] Modèle de compte de résu ltat français en compte

From: Alain Vaugham
Subject: [Phpcompta-contrib] Modèle de compte de résu ltat français en compte
Date: Tue, 23 Oct 2007 05:31:03 +0200

Suite à mon expérience sur le modèle de bilan, j'aimerai améliorer le compte
de résultat avec son fichier bnb afin de ne plus utiliser de numéros de
comptes mais uniquement les séries de numéros propres au fichier compte de
résultat. A cette occasion j'ajouterai des commentaires dans le fichier bnb,
ce qui n'était pas possible avec la version 2.3.3.2.

De cette façon, il sera possible de modifier les résultats présentés par le
Compte de Résultat mais sans modifier celui-ci. Seul le fichier bnb.form sera
modifié.
Les deux fichiers que je veux modifier sont :
http://www.vaugham.eu/fr_plan_abrege_perso_cr1000.rtf
http://www.vaugham.eu/fr_plan_abrege_perso_cr1000.form

Vu que j'ai déjà communiqué ce modèle de compte de résultat en prévision de
son intégration dans la version 3.0, je voudrai savoir si il est encore temps
que je me lance dans cette amélioration maintenant. Dans l'affirmative, je
terminerai jeudi 25 dans la matinée.
Sinon, cela sera disponible pour la version suivante.