Re: [Phpcompta-contrib] Modèle de compte de résultat français en compte

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Modèle de compte de résultat français en compte
Date: Tue, 23 Oct 2007 12:22:30 +0200

Alain Vaugham writes:
Le Mardi 23 Octobre 2007 11:41, Dany De Bontridder a écrit :
| Alain Vaugham writes: [...] | Pour | l'instant, je n'ai intégré que la compta abrégé perso, il y a en une autre | que tu souhaites que j'intègre avant la release ? Les autres ne seront pas prêtes pour la sortie de la 3.0.
Par contre les différents plans, eux sont prêts. Il faut les intégrer.
Les voici :
http://www.vaugham.eu/fr_plan_abrege.sql
http://www.vaugham.eu/fr_plan_base.sql
http://www.vaugham.eu/fr_plan_base_perso.sql
http://www.vaugham.eu/fr_plan_developpe.sql
http://www.vaugham.eu/fr_plan_developpe_perso.sql
http://www.vaugham.eu/fr_plan_loi1901.sql
Ok mais tu m'as dit que les bilans changeaient suivant le plan pris, je vais les mettre en contrib. Avec un tit tuto pour expliquer comment les utiliser: sinon j'aurais des modèles de compta incomplet. Qu'en penses-tu ?
..D..