Re: [Phpcompta-contrib]  Plugin de copropriét é

From: christophe cazin
Subject: Re: [Phpcompta-contrib]  Plugin de copropriét é
Date: Sun, 29 Jan 2012 18:10:38 +0100

Bonjour à tous,

Président d'un syndic Bénévole, j'attends depuis dix ans une solution Libre
pour faire la compta de ma petite copro ( 15 copropriétaires dans 3 Immeubles).

Je suis sous Linux Uniquement et j'utilisais PLSYNDIC dans une image virtuelle
Windows/NT + VirtualBox.

Je n'ai pas de grandes notions de comptabilité et de moins en moins de
compétences en programmation mais je suis profondément encré dans la communauté
du Logiciel Libre Francophone.

Je vais forcément utiliser PhpCompta pour mes prochains bilans à la fin de
cette année et donc m'investir un peu dans ce produit.

J'ai jeter un oeil sur le compte en ligne copro/Phpcompta sans trop comprendre
pour l'instant .

J'ai monté une image virtuelle de la version standard de Phpcompta V6. J'aurai
juste besoin de quelques infos de temps en temps.

Vous parlez d'un PlugIN "copropriété", peut on savoir ou il se trouve ?

A bientôt,

Librement,

Christophe