Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété
Date: Tue, 31 Jan 2012 10:16:28 +0100

Bonjours,

2012/1/29 alep45 <address@hidden>

Je parviens à faire des appels pour des avances (quelle que soit l'avance) avec le choix par montant mais pas avec le choix budget et j'essaie depuis la matinée !
 Il faut aussi expliquer que pour ces appels, il faut créer une catégorie de fiches appels d'avances (ou le nom que chacun se choisit) avec le poste comptable de base 1 ou 10, créer les fiches des types d'avances nécessaires puis déplacer ces fiches vers la catégorie : appels de fonds

Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça peut servir l'attribut de fiche "Sélect dépense" dans la fiche des copropriétaires, cela me rendrait service, merci.

Je ne sais pas qui a ajouté ce champs. Normalement il ne sert à rien. Pour les budgets, il y avait beaucoup de budgets "vides" sans détail, je les ai effacés et là ça fonctionne.

@+

DDB