Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété
Date: Mon, 30 Jan 2012 10:30:18 +0100

Bonjour,

Les catégories de fiches sont configurées lors de l'installation du plugin, à cause des attributs immeubles et coprop. c'et un attribut de type select que  je n'ai pas eu le temps de documenter.

Pour la version 6.0 (et +) il vaut mieux indiquer le code direct (celui qu'on entre dans la zone de saisie en haut) plutôt que les onglets : les utilisateurs peuvent changer complètement la présentation des menus.

La gestion des fiches est CARD, la liste est ici http://www.phpcompta.eu/doc/manuel-fr.html#__RefHeading__14641_339355127 mais vous la voyez en haut à gauche

@+

DDB