Re: [Phpcompta-support] manque toutes les contraintes [iso-8859-15] [Rés

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] manque toutes les contraintes [iso-8859-15] [Résolu?]
Date: Thu, 2 Aug 2007 12:30:36 +0200

Le Jeudi 2 Août 2007 09:30, Dany De Bontridder a écrit :

| Sur 4 ans, je n'ai jamais eu le problème: mais il y a une possibilité : si
| dans un onglet tu te connectes sur un autre dossier puis que tu reviens au
| premier onglet dans le premier dossier et fait submit, l'enregistrement
| aura lieu dans le second dossier, pourquoi ? Parce que le dossier est une
| variable de session et donc... Pour l'instant c'est la seule possibilité
| que je vois.

Je confirme et merci beaucoup pour la rapidité de tes réponses.

C'est très possible car je me rappelle avoir quitté PhpCompta proprement une
ou deux fois et découvrir qu'une autre session était en cours.

J'ai donc travaillé plusieurs fois dans deux sessions.
Le submit c'est bien PhpCompta qui a dû le faire normalement lors de la
validation d'une saisie, n'est-ce pas?

Alors, que se passera-t-il si plusieurs sessions sont ouvertes simulnanément
comme ça :
192.168.3.105 : Serveur
192.168.3.106 : client login/pierre
192.168.3.107 : client login/nicole
192.168.3.103 : client login/nicole

Normalement une personne ne peux pas être à deux endroits simultanément.
Est-ce qu'il y a un contrôle du nombre de sessions autorisées simultanément
par login?
C'est dans Apache que cela devrait se passer?

Je ferai ça ce soir :

--
Cordialement

Alain Vaugham