Re: [Phpcompta-support] manque toutes les contraintes [iso-8859-15] [Rés

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] manque toutes les contraintes [iso-8859-15] [Résolu?]
Date: Thu, 02 Aug 2007 12:58:09 +0200

Alain Vaugham writes:
Le Jeudi 2 Août 2007 09:30, Dany De Bontridder a écrit :
(...)
| Sur 4 ans, je n'ai jamais eu le problème: mais il y a une possibilité : si
| dans un onglet tu te connectes sur un autre dossier puis que tu reviens au
| premier onglet dans le premier dossier et fait submit, l'enregistrement
| aura lieu dans le second dossier, pourquoi ? Parce que le dossier est une
| variable de session et donc... Pour l'instant c'est la seule possibilité
> [...]

Ok, je vais corriger ce défaut pour le prochain patch et forcer la génération de l'id de session pour éviter que si on travaille sur 2 dossiers à la fois avec le même browser, il y ait changements de dossier (la variable de session se sauve avec un cookie)

J'ai donc travaillé plusieurs fois dans deux sessions.
Le submit c'est bien PhpCompta qui a dû le faire normalement lors de la validation d'une saisie, n'est-ce pas?

C'est ça.

Alors, que se passera-t-il si plusieurs sessions sont ouvertes simulnanément comme ça :
192.168.3.105 : Serveur
192.168.3.106 : client login/pierre
192.168.3.107 : client login/nicole
192.168.3.103 : client login/nicole