Re: [Phpcompta-support] manque toutes les contraintes [iso-8859-15] [Rés

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] manque toutes les contraintes [iso-8859-15] [Résolu?]
Date: Thu, 2 Aug 2007 23:58:06 +0200

Le Jeudi 2 Août 2007 12:30, Alain Vaugham a écrit :
| Le Jeudi 2 Août 2007 09:30, Dany De Bontridder a écrit :
[...]
> [...]
C'est fait voici les messages :

Info
Vous utilisez le domaine nouveau_
Php setting
magic_quotes_gpc: Ok
magic_quotes_runtime: Ok
include_path : ok (.:../include:addon)

php.ini est bien configuré
Database version
string(5) "8.1.9"
Database Setting

La base de données est bien configurée
Creation of nouveau_account_repositoryCreation of Modele1Creation of
Modele2Connect to database success
Congratulation : Test successfull
Patching databases
Vos paramètres sont incorrectes :

base de donnée : nouveau_dossier1
Port 5432
Utilisateur : phpcompta
Connection impossible : vérifiez vos paramètres de base de données

Ce que je vois : http://www.vaugham.eu/bds1.png

A partir de maintenant je ne peux plus me connecter avec mon login/password
habituels mais je peux me connecter sous phpcompta/phpcompta.

Le voici :
http://www.vaugham.eu/alka2006_structure_dossier_nouveau-prefixe.txt

ça je sais pas faire ;-)

--