qsos-french

[Qsos-french] Question: seulement des scores ?

From: Maxence Guesdon
Subject: [Qsos-french] Question: seulement des scores ?
Date: Fri, 23 Jun 2006 10:32:25 +0200

Bonjour,

Je m'intéresse à la méthode QSOS pour effectuer des évaluations de
logiciels en vue de recommandations interne d'outils relatifs au
développement logiciel.

En lisant la méthode, en regardant le format de fichier et en testant
qsos-xuleditor, je remarque que l'évaluation se fait selon des scores
uniquement.

Qu'en est-il de la possiblité d'indiquer des informations non qualitatives,
comme le langage de développement ou les technologies utilisées, sans
associer de note à ces informations ?
Par exemple, la licence associée au logiciel n'a pas de score. Peut-on
ajouter ce genre de critères dans des sous-parties de l'arbre ?
Si non, cela est-il prévu ? Bien sûr, ces informations n'entreraient pas en
ligne de compte pour les graphes obtenus à partir des scores.

Maxence Guesdon
http://yquem.inria.fr/~guesdon/
http://devel.inria.fr/rocq/