qsos-french

RE: Re: [Qsos-french] Question: seulement des scores ?

From: raphael
Subject: RE: Re: [Qsos-french] Question: seulement des scores ?
Date: Mon, 26 Jun 2006 17:25:14 +0200

Oui l'idée d'une liste présentée sous forme de cases à cocher ou de boutons
radios est intéressante.

Il faut, à mon avis, d'abord déterminer comment intégrer de la meilleure façon
possible la notion de liste dans QSOS.

Selon moi :
- Les éléments constitutifs de la liste doivent être gérés au niveau de la
grille fonctionnelle d'un domaine logiciel (dénomination, ajout, suppression,
etc...).
- Peut-être cela implique t'il de concevoir un nouveau type de critère, à but
informatif mais structuré pour autant.
- Ou alors on reste sur la structure critère (la liste) et sous-critères
(éléments de la liste) avec une représentation synthétique au niveau IHM...

Qu'en pensent Gonéri et Olivier, avec qui nous avons déjà eu une discussion sur
le sujet ?

Raph