Re: [sdx-developers] RE : Documentation SDX

From: Patrice Pillot
Subject: Re: [sdx-developers] RE : Documentation SDX
Date: Mon, 4 Feb 2002 16:17:57 +0100

On Mon, Feb 04, 2002 at 02:07:03PM +0100, Martin Sévigny wrote:
> Salut,

> Sais pas, connaissais pas. Est-ce documenté? S'il pouvait y avoir une
> URL plus facile, ce serait bien.

Euh, je crois que savannah permet de gérer l'arborescence web du
projet (sur savannah) via cvs. C'est cet arbre CVS que ce lien doit
permettre d'explorer.

Peut-être faudrait-il pour répondre à la question de Pierrick qu'il y
ai un site local "sdx" sur Savannah quitte à renvoyer vers
sdx.culture.fr pour éviter les doublons. Le site sur Savannah pourrait
rester minimal et ne servir en fait qu'à la partie "nouvelles neuves".

A +,

pp