Re: RE : [sdx-developers] RE : Documentation SDX

From: Patrice Pillot
Subject: Re: RE : [sdx-developers] RE : Documentation SDX
Date: Mon, 4 Feb 2002 16:54:41 +0100

On Mon, Feb 04, 2002 at 04:25:53PM +0100, Martin Sévigny wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis bien d'accord à mettre la documentation (entre autres) sur
> Savannah, mais je ne vois pas tellement comment elle sera accessible. Il
> faudrait passer par le "Browse CVS", version HTML? Pas terrible. Dans le
> Download Area? Pas fameux non plus.
>
> Sur sourceforge, on avait sdx.sourceforge.net, mais je n'ai pas vu
> d'équivalent sur Savannah.

J'ai vu que certains projets non-gnu (c'est important) avait des pages
sur http://www.freesoftware.fsf.org/nom_du_projet (voir par exemple
les projets unac, uri). On accède à ces sites via les liens "homepage"
des pages du projet, liens qui, maintenant, dans le cas de sdx,
pointent vers sdx.culture.fr. N'as-tu rien vu lorsque tu as mis ce
lien en place ?