Re: RE : [sdx-developers] Roadmap SDX 2

From: Patrice Pillot
Subject: Re: RE : [sdx-developers] Roadmap SDX 2
Date: Tue, 5 Feb 2002 15:10:21 +0100

On Tue, Feb 05, 2002 at 02:38:52PM +0100, Pierrick Brihaye wrote:
> [...]

La nouvelle version de sdx-website.sh est attachée. Je n'ai pas vu de
modif dans les autres .bat/.sh. Est-ce un effet d'une fièvre
persistente ?

Par contre ce serait bien de mettre les droits des .sh en exécution
dans le CVS, au moins pour roadmap.sh (pour les autres c'est moins
grave puisqu'ils sont sourcés par ce dernier). Ca évite d'invoquer
explicitement un shell. Merci d'avance.

A +,

pp