[sdx-developers] configuration serveur

From: Frédéric Glorieux
Subject: [sdx-developers] configuration serveur
Date: Tue, 11 Jun 2002 21:49:38 +0200

    Perdu dans les arcanes du sitemap cocoon, je constate ceci :
pour faire joujou avec les pipelines, nous sommes obligés de matcher même
une feuille "style.css". N'est-ce pas aller trop loin ? Quelqu'un a-t-il
l'intention de générer du css dynamique ? Par défaut le web.xml de cocoon
attrape tout. Les démos abusent ainsi des URL virtuelles: index.html = 4 xsp
agrégée plus une xsl paramétrée avec 3 sérialiseurs selon le client. Bien,
pourquoi pas. Mais à quoi bon tricher sur l'extension *.html, ne vaut-il pas
mieux les envoyer directement sans passer par cocoon ? Les administrateurs
serveur avertis qui savent configurer Apache auront des remarques à faire.

    Je teste actuellement une configuration minimale
<servlet-mapping>
    <servlet-name>Cocoon2</servlet-name>
    <url-pattern>*.xsp</url-pattern>
</servlet-mapping>

    Tout a l'air de marcher. Les requêtes cocoon pour une xsl sont fournie
par Tomcat en chemin réel, je suppose qu'une installation sous Apache ferait
de même. Cela me semble plus judicieux pour une installation industrielle.
Ce sont d'ailleurs les conseils cocoon pour les problèmes de performance.

    En cas d'exemples on peut rajouter *.pdf, et quelques autres motifs pour
des actions spécifiques de debuggage.

    Commit, ou pas ?