Re: [sdx-developers] M�tadonn�es syst�mes

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] Métadonnées systèmes
Date: Tue, 11 Jun 2002 18:36:35 +0200

Re,

>Dans les discussions récentes, on (y compris moi) a mentionné des les
>mettre dans la base des métadonnées, mais en y repensant je doute que ce
>soit une bonne idée.
>
>On peut les dupliquer si c'est utile aux deux endroits.

Ben... de but en blanc, 2 usages différents justifient peut-être une double
persistance ?!! Pour moi, tout ça est à discuter en fonction des
fonctionnalités de SDX. Pour l'instant, seuls le repository et l'id sont
nécessaires. Quand on aura des indexations, des backups et tout ça dans des
servlets, des logicsheets, des schell, on pourra ajouter ça. Mais bon, ça ne va
peut-être pas faire plaisir, mais ça semble justifier une classe dédiée :-))

Par ailleurs, dans SDX 1, elles-étaient là d'office. Si on ne les voulait pas,
elles y étaient quand même. On pourrait prévoir un mécanisme qui, à
l'indexation dit quelles métadonnées on veut. Mais bon, c'est du P5 :-)