Re: [sdx-developers] SDX 2.0?

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] SDX 2.0?
Date: Thu, 14 Nov 2002 19:47:27 +0100

Salut,

| XML vs HTML me dérangent un peu : ça peut induire que l'un ne sait gérer
| que du XML et l'autre que du HTML. Je préfèrerais un truc du genre :
| SDXGallery et MesSitesAMoiQueJaiIndexesToutSeul :-)

>J'y voyais l'avantage de bien identifier la provenance des documents.

C'est certain, mais ça pose une ambguité provenance/capacités IMHO.

| Autre chose : je voyais plutôt le distingo de repositories sur SDXGallery.

>Pourquoi pas, tu veux un entrepôt URL sur le répertoire de documents
>peut-être ?

Je préfèrerais. pour une raison simple : on est à peu près certains que les
2 types de repository seraient *effectivement* utilisés :-)

| Sur le fond, la syntaxe traditionnelle : [], +, *, | ne me gêne pas.
| Suir son aspect, je te laisse juge.

> Je ne connais pas l'usage, peux-tu m'en donner un exemple ?

Comme ça vient.. Voici ce que je te propose :
http://www.qnx.com/developer/docs/qnx_6.1_docs/neutrino/utilities/utilconv.h
tml