Re: [sdx-developers] Comment cela est-il possible ?

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] Comment cela est-il possible ?
Date: Sun, 19 Jan 2003 23:27:50 +0100

Re,

> Comment ce fait-il que ce named-template puisse être appelé
> avec un paramètre "htpp" alors qu'il attend "http" ???

> Techniquement, aucun problème.

J'ai été habitué à des processeurs un peu plus regardants.... :-)

> Bogue à corriger. C'est ce qui explique que ça ne fonctionne pas en dur?

Ben, en fait, on a pas trop de cohérence : du coup, je ne sais ce qui marche
et ce qui ne marche pas.

Les XSP des upi-url sont codées comme ça :
  <sdx:executeSimpleQuery queryParam="q" appbypathParam="db" qidParam="n"
pageParam="p" hppParam="h">
   <sdx:sort fieldParam="sf" orderParam="so"/>
  </sdx:executeSimpleQuery>

c.a.d. à quelques détails près (le mode de passage) les paramètres que
j'avais indiqués.

Or, seule la syntaxe :
<sdx:sort>
  <sdx:field name="xxx"/>
</sdx:sort>

... semble passer. Très bizarre !

A propos, comment Tomcat ou Cocoon réussit à mapper "simplesearch" ? Je n'ai
trouvé aucune référence explicite dans le code...