Re: [sdx-developers] RE : Comment cela est-il possible ?

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] RE : Comment cela est-il possible ?
Date: Mon, 20 Jan 2003 09:14:41 +0100

Salut,

Martin Sevigny a écrit:

J'ai été habitué à des processeurs un peu plus regardants.... :-)

En fait, c'est la norme qui n'est pas regardante ici.

Oui, ton explication était claire. Depuis que je bosse avec Saxon, j'ai été habitué à une stricte cohérence entre <xsl:param> et <xsl:with-param>. Pour mon information, quel est le processeur qui traite les logicsheets ? Comment est-il configuré ? Tout ça pour dire que s'il y a moyen de le configurer, on pourrait peut-être éviter ce genre de bugs...

Les XSP des upi-url sont codées comme ça :
<sdx:executeSimpleQuery queryParam="q" appbypathParam="db" qidParam="n" pageParam="p" hppParam="h">
  <sdx:sort fieldParam="sf" orderParam="so"/>
 </sdx:executeSimpleQuery>

c.a.d. à quelques détails près (le mode de passage) les paramètres que j'avais indiqués.

Ce qu'il y a ci-dessus fonctionne bien. Je pense que passer par des
paramètres URL fonctionne toujours, non?

Il faut tester :-) Mais avec "http" / "htpp", ça risque de coincer. En fait, j'ai réellement du mal à voir quel template est utilisé : il me semble même que c'est sdx:field qui l'est... car, le template qui attrape les paramètres travaille appremment sur les atrributs, pas sur les noms d'éléments. Mais bon, comme c'est assez coton, je peux me tromper.

Bizarre oui. <sdx:field>?

Ben... d'après ce que nous a dit notre interlocuteur... Evidemment, s'il a écrit une chose pour une autre, mes doutes se dissiperont vite :-)

Dans webapps/sdx/sdx/sitemap.xmap :

Vu. Merci...

On vient juste de créer une classe Java qui supprime les
éléments supérieurs.

Vu aussi. J'en découvre maintenant un usage pratique...

A bientôt,

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire