[sdx-developers] RE : Comment cela est-il possible ?

From: Martin Sevigny
Subject: [sdx-developers] RE : Comment cela est-il possible ?
Date: Mon, 20 Jan 2003 07:54:07 +0100

Bonjour,

> J'ai été habitué à des processeurs un peu plus regardants.... :-)

En fait, c'est la norme qui n'est pas regardante ici.

> Ben, en fait, on a pas trop de cohérence : du coup, je ne
> sais ce qui marche et ce qui ne marche pas.
>
> Les XSP des upi-url sont codées comme ça :
>   <sdx:executeSimpleQuery queryParam="q" appbypathParam="db"
> qidParam="n" pageParam="p" hppParam="h">
>    <sdx:sort fieldParam="sf" orderParam="so"/>
>   </sdx:executeSimpleQuery>
>
> c.a.d. à quelques détails près (le mode de passage) les
> paramètres que j'avais indiqués.

Ce qu'il y a ci-dessus fonctionne bien. Je pense que passer par des
paramètres URL fonctionne toujours, non?

> Or, seule la syntaxe :
> <sdx:sort>
>   <sdx:field name="xxx"/>
> </sdx:sort>
>
> ... semble passer. Très bizarre !

Bizarre oui. <sdx:field>?

> A propos, comment Tomcat ou Cocoon réussit à mapper
> "simplesearch" ? Je n'ai trouvé aucune référence explicite
> dans le code...

Dans webapps/sdx/sdx/sitemap.xmap :

<map:match pattern="api-url/*">
 <map:generate type="xsp" src="api-url/{1}.xsp"/>
 <!-- map:transform src="api-url/api-url.xsl"/ -->
 <map:transform type="elementStripper"/>
 <map:serialize type="xml"/>
</map:match>

Tient, justement, tu voulais un exemple d'un pipeline sans XSLT. En
voilà un. On vient juste de créer une classe Java qui supprime les
éléments supérieurs. Comme on utilise une XSP normale pour l'API URL, il
y avait des <sdx:document>, <sdx:parameters>, etc. de trop.

Ca devrait être plus efficace...