Re: RE : RE : RE : [sdx-developers] Directory URL

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : RE : RE : [sdx-developers] Directory URL
Date: Wed, 10 Sep 2003 08:17:15 +0200

Re,

>Oui, mais tu veux "getatt", pas "get", non?

Oui. Ceci dit, ça pose le problème (de fond) quand à savoir ce qu'est un
document dans SDX :-) Que proposez-vous ?

>D'où l'ID d'avoir des identifiants au lieu des URLs. Tu es capable de
>connaître les identifiants de tes documents attachés?

Oui. C'est ainsi que je procédais en SDX 1 (v. d'ailleurs le dump SQL, assez
explicite).

Ce serait cependant pas mal, dans le cas de reposiories URL, de ne pas faire
gérer le statique par SDX ou, à tout le moins, de limiter sa "gestion" au
minimum. On en reparlera dès que j'aurais des propositions concrètes à
faire...

En attendant, je suis preneur de toute idée pour récupérer facilement mes
documents attachés depuis le client.