Re: [sdx-developers] Une base de documents sans entrepot?

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-developers] Une base de documents sans entrepot?
Date: Thu, 15 Jul 2004 14:48:24 +0200

Je vois le problème d'une autre façon : séparer entrepôts et base de documents. Ou, même, voir les bases de documents (index) comme des entrepôts.

Je ne comprends pas la relation entre tes deux phrases... Et les entrepôts sont déjà séparés des bases de documents, non?

Pour que tout soit bien clair, tu estimes donc que c'est au développeur d'application de coder lui-même la logique qui permettra de retrouver le document ?

De donner des indications oui. Cela a toujours été comme ça, non? Evidemment, avec les valeurs par défaut, ça devient facile dans plusieurs situations.

Tu penses à autre chose?