Re: [sdx-developers] Le developpement de SDX

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-developers] Le developpement de SDX
Date: Thu, 03 Feb 2005 23:57:20 +0100

> Euh... si c'est ton seul besoin, que n'utilises-tu pas le block Lucene
> de Cocoon ?

Parce que je l'ai lu :o)

Je pense que l'expertise unique de SDX dans la combinaison cocoon-lucene devrait nous permettre de décliner notre offre de plus d'une manière.

IMHO, l'expertise de SDX va bien au-delà de ça.

Plus d'une manière... et au delà. Si tu veux

> Et moi d'un heavy-weight :-)
> Et moi, sur plusieurs index. Mais bon, qui peut le plus peut le moins.

Gestion-maintenance de plusieurs gros index, un module à bien cerner ? pas contradictoire ?

Il s'agit bel et bien de la mise en oeuvre d'un modèle relationnel entre documents, un document d'indexation n'étant qu'un type parmi d'autres, privilégié, certes, mais qui ne diffère pas fondamentalement d'un "document attaché" ou d'un "sous-document".

Personnellement je n'ai pas de besoin (pour l'instant) de cette couche abstraite. Il me semble que l'usage raffiné du plein texte et des champs permet d'aller déjà loin et de simuler ces besoins.

--Frédéric