Re: [sdx-developers] Le developpement de SDX

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-developers] Le developpement de SDX
Date: Fri, 04 Feb 2005 13:24:02 +0100

> - quoi indexer ?
> Dans SDX, la première question est traitée de façon assez élégante :
> un document d'indexation pouvant,
> le cas échéant, n'avoir rien à voir avec le document d'origine.

Merci à Martin. Il a pu dire modestement que ce n'est pas si original depuis son expérioence de documentaliste, mais c'est un concept fort de SDX depuis sa version 1.

Pour revenir à la charge, c'est cette logique que je souhaite intégrer dans un développement Cocoon plus conventionnel, en rendant le crédit à SDX.

Je repose ma question, puis-je emprunter le chemin

fr.gouv.culture.sdx.cocoon.(generation|transformation|acting ...)

pour quelques classes que j'ai commencé à expliqué sur ce thread ?

--Frédéric