sdx-users

Re: [sdx-users] Nouvelle sortie de SDX 2

From: Patrice Pillot
Subject: Re: [sdx-users] Nouvelle sortie de SDX 2
Date: Mon, 30 Sep 2002 17:33:01 +0200

On Mon, Sep 30, 2002 at 08:02:18AM +0200, Martin Sevigny wrote:
> Bonjour,
>
> Nous venons juste d'effectuer une nouvelle sortie de SDX 2.

Bonjour,

Juste pour infos : je viens d'installer SDX 2 sur une debian 3.0
(woody) avec tomcat 4.1.12 et le SDK 1.4. Sdxworld semble marcher
correctement (un petit bug avec le select "v" de la liste des termes
mais c'est en aval des transformations ; peut-être un problème lié au
navigateur, je verrai demain).

Par ailleurs, Pierrick parlait l'autre jour d'un bouquin sur Cocoon.
S'agit-il du bouquin paru chez NewRiders ? Vaut-il le coup ?

Bien à vous (et toutes mes félicitations aux developpeurs),

Patrice Pillot