sdx-users

Re: [sdx-users] Nouvelle sortie de SDX 2

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Nouvelle sortie de SDX 2
Date: Mon, 30 Sep 2002 18:28:06 +0200

Salut,

>Par ailleurs, Pierrick parlait l'autre jour d'un bouquin sur Cocoon.
>S'agit-il du bouquin paru chez NewRiders ?

Oui. Pour les prochaines parutions sur Cocoon, vous pouvez utiliser le
moteur de recherche d'un libraire en ligne où un Hercule aurait du fil à
retordre ;-)

> Vaut-il le coup ?

Mmmh. Je n'y ai pas vraiment trouvé ce que je voulais. cependant, il y a
certains points intéressants.

Les plus : historique, déploiement, un topo sur Avalon et autres composants
(j'y ai compris pas mal de choses), un récapitulatif des classes (qui a dû
évoluer depuis...)

Les moins : les principaux concepts sont vite traités : sitemaps, views et
actions, XSP, logicsheets... Bref, ce qui m'intéressait le plus :-(

Néanmoins, pour une prise de contact, ce n'est pas mal... et, je n'ai pas
encore examiné le CD qui est plus complet d'après le bouquin.

A+

p.b.