sdx-users

[sdx-users] RE : Nouvelle sortie de SDX 2

From: Martin Sevigny
Subject: [sdx-users] RE : Nouvelle sortie de SDX 2
Date: Mon, 30 Sep 2002 17:43:17 +0200

Bonjour,

> Par ailleurs, Pierrick parlait l'autre jour d'un bouquin sur
> Cocoon. S'agit-il du bouquin paru chez NewRiders ? Vaut-il le coup ?

Je crois que c'est le seul... Sans faire de pub, on le trouve notamment
ici :

http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/ouvrage.php3?ouv_ean13
=9780735712355

J'en ai une copie... Mais je ne l'ai pas ouverte, alors je ne ferai aps
de commentaires! Mais étant donné la mauvaise documentation de Cocoon,
j'ai vaguement l'impression que ça peut servir...

A bientôt,

Martin Sévigny