sdx-users

Re: [sdx-users] RE : Frame

From: Didier Terral
Subject: Re: [sdx-users] RE : Frame
Date: Mon, 25 Nov 2002 15:14:30 +0100

ça arrive en consultation lorque la page comporte plusieurs frames;  (dans le
cas d'une seule pages
html, ça ne se produit pas; ou tout du moins trés difficile à obtenir, pour
l'avoir, je dois cliquer
sur les liens trés rapidement)

Il n'y a pas d'insertion de documents en cours. (ça été fait il y a plusieurs
jours) et Tomcat à
déjà été redémarré plusieurs fois.

Didier Terral
_______________________