sdx-users

Re: [sdx-users] RE : Frame

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] RE : Frame
Date: Tue, 26 Nov 2002 17:04:40 +0100

Bonjour,

>OK, mais j'ai récupéré une version CVS complet aujourd'hui, et je n'arrive
pas à lancer "sdxworld" ,

>Dans
 >stderr : bad continuation muti-byte UTF-8  fichier =
sdx/resources/xsl/sdx-default.xsl      line -1
>colum 29486   ??????

Pour info, quelle est votre système d'exploitation ?

Ce bug est connu et à ce jour non résolu... J'investigue :-)

Il existe néanmoins une parade, copiez le fichier
src/webapp/sdx/resources/xsl/sdx-default.xsl de votre CVS (pas celui du
build, car c'est celui-ci qui est pourri) dans
webapps/sdx/resources/xsl/sdx-default.xsl. Une consultation sous IE vous
confirmera que ce fichier est valide... en principe :-)

A bientôt,

p.b.