sdx-users

Re: [sdx-users] RE : Frame

From: Didier Terral
Subject: Re: [sdx-users] RE : Frame
Date: Wed, 27 Nov 2002 11:47:35 +0100

en fait j'avais suivi la recommandation de Martin  """OK, mais en fait je pense
que ça peut se
produire aussi dans ce contexte. La correction sera en CVS plus tard
aujourd'hui (v2.0 et HEAD)."""

et récupéré la branche V2.0 puis HEAD.

en ne récupérant uniquement que la branche V2.0, ça fonctionne correctement, et
les erreurs
  a) Error trying to optimize the Lucene index located at .....
  b) Index locked for write:  .....

ne sont pas app

[...]

les erreurs  ont disparus

Par contre, je signale que le fichier
webapps/sdx/resources/xsl/sdx-default.xsl  récupéré de la
branche HEAD est corrompus

Didier Terral
_______________________
address@hidden