sdx-users

RE: [sdx-users] Trait d'union

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Trait d'union
Date: Mon, 3 Mar 2003 20:46:44 +0100

Bonjour,

Si, j'ai exactement le même problème dans une fieldQuery:
        <sdx:query type="field" engine="lucene"
        luceneQuery="etats -unis"
        escapedLuceneQuery="etats+-unis"
        text="états-unis" escapedText="%E9tats-unis"
        field="contenu"/>

Ca marche dans une fieldQuery si on entoure de guillemets
les termes recherchés, ce qui est quand même un peu compliqué
à demander aux utilisateurs...?

Cdt,
EB