sdx-users

[sdx-users] Trait d'union

From: Emmanuel Bégué
Subject: [sdx-users] Trait d'union
Date: Mon, 3 Mar 2003 19:21:40 +0100

Bonjour,

J'ai un problème de trait d'union: si je cherche
        ?q=états-unis

je trouve en réalité les documents contenant le
mot "état" mais pas le mot "unis" (ce qui n'est
évidemment pas le but).

Étant donné que les utilisateurs ne sont pas informés
du fait qu'on peut utiliser "-", je pense qu'il serait
plus facile de débrancher le "sauf" que d'expliquer
qu'il faut remplacer le trait d'union par un espace
ou un plus: est-ce possible, et si oui comment faire?

Cdt,
EB