sdx-users

RE : [sdx-users] Too many files open

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] Too many files open
Date: Tue, 4 Mar 2003 13:17:33 +0100

Bonjour,

> A tester : normalement, le gain devrait être assez faible car, si les
> lookups peuvent effectivement être gérés par un SGDB, les index, gros
> consommateurs de fichiers le sont toujours pas Lucene.

Oui, mais avant le changement, si on a un entrepôt URL ou FS pour une
base de documents, on avait 3 index Lucene par base, maintenant plus que
1. Cela fait tout de même trois fois moins...

Pour votre info, j'ai des systèmes SDX 1 où il y a une trentaine
d'applis (donc index Lucene) ouverts sans avoir aucun problème de ce
genre...

A bientôt,

Martin Sévigny