sdx-users

RE: [sdx-users] Too many files open

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Too many files open
Date: Mon, 3 Mar 2003 23:33:22 +0100

Bonsoir,

Merci pour cette super nouvelle!

Par contre pour tester, je ne peux pas réindexer tout de suite,
donc je ne peux pas vous donner de feedback pour l'instant.

Mais ça ne m'empêche pas d'avoir déjà des questions ;-)

Les voici:
-> la limite du nb de bases est repoussée vers quel nombre?
-> les fichiers du SGBD sont-ils portables d'un OS à l'autre?
   (pour indexer sur une machine puis copier les index et chercher
   sur une autre machine)
-> qu'est-ce qui est stocké par le SGBD vs. ce qui est toujours
   stocké par Lucene (est-ce que par exemple les urls sont stockées
   en base, ce qui pourrait vouloir dire qu'on pourra les mettre à
   jour sans réindexer?)

Cordialement,
EB