sdx-users

RE : RE : [sdx-users] Panier de recherche

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE : RE : [sdx-users] Panier de recherche
Date: Tue, 4 Mar 2003 14:04:13 +0100

> On me pose la question de savoir si la notion de
> "panier de recherche" existe ou existera dans SDX?

<<
  Existe, non, existera, peut-être si quelqu'un veut le développer ;-) A
  priori, cela me semble aller dans le sens d'un outil de recherche.
  On pourrait avoir ceci dans la taglib:
  <sdx:addToCart idParam="cid"/>
  <sdx:removeFromCart idParam="cid"/>
  <sdx:deleteCart/>
  <sdx:includeFromCart/>

Je ne suis pas partisan de cette voie. J'implanterais plutôt un
mécanisme ajoutant _ou_ retirant une requête à un objet résultat en
cache. Le code pourrait ressembler

<!-- basket est un objet résultats cacher sous un identifiant
utilisateur -->
<sdx:results qid="basket">
        <fieldQuery field="sdxdocid" valueParam="sub" complexop="not"/>
        <fieldQuery field="sdxdocid" valueParam="add" complexop="or"/>
</sdx:results>
<!-- sortir l'objet résultat -->
<sdx:show/>

(voir à répéter id)

complexop n'est vraiment pas beau mais c'est pour indiquer un opérateur
extérieur à la requête. Avez-vous un meilleur nom ?