sdx-users

RE: RE : RE : [sdx-users] Panier de recherche

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : RE : [sdx-users] Panier de recherche
Date: Tue, 4 Mar 2003 15:24:22 +0100

J'ai mis un petit moment à comprendre la solution que vous
proposez, et je ne suis pas sûr d'y être parvenu:

- on fait une requête qui produit un objet résultat

- pour ensuite construire le "panier", on alimente
  un objet résultat en lui ajoutant ou en lui ôtant
  des documents?

=> s'il s'agit du même objet résultat que celui produit
par la requête initiale, c'est bizarre:
- la qid devient fausse dès qu'on en a retiré un document
  qui était normalement sélectionné par la requête
- pour ne retenir qu'un document sur un résultat de 10 000
  il faut en retirer 9999, ce qui est un peu long ;-)
- comment crée-t-on un panier avec plusieurs requêtes?

=> s'il s'agit d'une copie du premier objet résultat, la
première objection est supprimée, mais pas les deux autres

=> s'il s'agit d'un objet résultat vide, qui est progressivement
alimenté par des documents qu'on y ajoute, conceptuellement
ce n'est pas distinct d'un panier?

Mais je n'ai peut-être pas tout compris?

Cdt,
EB