sdx-users

RE : [sdx-users] Stale NFS file handle

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE : [sdx-users] Stale NFS file handle
Date: Tue, 18 Mar 2003 10:02:56 +0100

Ce mail a été vu.

        Nous n'avons pas eu l'occasion de pouvoir facilement reproduire
votre erreur (il est possible que vous soyez parmi les premiers à
réellement tester ces install multi-postes). En effet, il est possible
que Lucene laisse un fichier ouvert. Nous avions eu au début ce genre de
problèmes sur un poste, le multi-threading des classes a du être révisé
en conséquence. Avec plusieurs JVM, il faudrait y réfléchir.
        Redémarrer tomcat est une solution brutale, vous coûte-t-elle ?
Les indexations sont elles rares ?
        Pour reconfigurer une application, l'API java de SDX propose la
méthode Framework.reconfigureApplication(appId). C'est la fonctionalité
offerte par la page {serveur SDX}/sdx/admin/apps.xsp. Vous pouvez en
mettre le code directement dans vos pages xsp, la variable taglib vous
donnant accès au framework en xsp est sdx_frame. L'effet est de relire
les fichiers de configuration d'une application, en particulier en
développement, lorsqu'on modifie application.xconf.
        Mais j'ai peur que votre problème provienne d'une couche
beaucoup plus profonde (coordination de plusieurs JVM). Ma science
s'arrête là, d'autres réactions pourront compléter ce message.