sdx-users

RE : RE : [sdx-users] Affichage de messages d'indexation dans une page X

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE : RE : [sdx-users] Affichage de messages d'indexation dans une page XSP
Date: Tue, 18 Mar 2003 10:23:58 +0100

> Franchement, je préfère que l'on reste dans le namespace sdx (i.e.
> <sdx:message>, à mettre sur le même plan que <sdx:field>). Moi, ça me
> gêne carrément que SDX cherche à gérer des trucs qui ne sont pas dans
> son namespace.

Ok. <sdx:message/>, c'est certainement mieux.
Puisse ce que j'ai dit être oublié et pas lu, j'aurais mieux fait de
lire tout le thread avant d'intervenir.
Ceci n'empêche pas qu'il faudra un jour se demander comment sont traités
les <xsl:message/> par cocoon, car plusieurs transformations standard en
ont, il ne faudrait pas que cela rompe inutilement les processus (il y a
déjà bien des ennuis avec les saxon:warning pi)