sdx-users

Re: RE : [sdx-users] Affichage de messages d'indexation dans une page XS

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-users] Affichage de messages d'indexation dans une page XSP
Date: Tue, 18 Mar 2003 09:32:40 +0100

Salut,

Frédéric Glorieux wrote:

        Retrouver les <xsl:message/>

Franchement, je préfère que l'on reste dans le namespace sdx (i.e. <sdx:message>, à mettre sur le même plan que <sdx:field>). Moi, ça me gêne carrément que SDX cherche à gérer des trucs qui ne sont pas dans son namespace.

De plus, ce n'est pas contradictoire avec l'approche normale de xsl:message qui délivre des messages dans la console ou là où on veut pour ceux qui on la chance de pouvoir facilement rediriger les flux de sortie.

Ainsi on peut tout à fait avoir :

<xsl:choose>
  <xsl:when select="@id">
<sdx:message>Indexation du document <xsl:value-of select="@id"/></sdx:message>
  </xsl:when>
  <xsl:otherwise>
<sdx:message>Pas d'id pour le document ; utilisation du générateur d'id par défaut</sdx:message> <xsl:message>INFO : Pas d'id pour le document ; utilisation du générateur d'id par défaut</xsl:message>
  </xsl:otherwise>
</xsl:choose>

Pour l'implémentation, je pense avoir donné les pistes. Ca me pose des problèmes de doctrine, mais pas plus que ceux qui existent déjà :-)

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire