sdx-users

RE : [sdx-users] SDX 2.0 version CVS

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE : [sdx-users] SDX 2.0 version CVS
Date: Wed, 19 Mar 2003 09:35:34 +0100

Désolé de t'entraîner dans notre semoule, te voilà à essuyer les bugs.

> voilà donc sauf erreur ce qu'il y a :
>
>      {
>      if (sdx_name != null) { }
>      else { sdx_name="value"; }
>          sdx_is=new int[sdx_parameters.length]; sdx_bools=new
> boolean[sdx_parameters.length]; sdx_ops=new
int[sdx_parameters.length];
>          for (sdx_i=0; sdx_i < sdx_parameters.length; sdx_i++)
>          {
>              try
{sdx_is[sdx_i]=Integer.parseInt(sdx_parameters[sdx_i]);}
> catch ( NumberFormatException sdx_e ) {sdx_is[sdx_i]=-1;  };
>              sdx_bools[sdx_i]=sdx_boolean(sdx_parameters[sdx_i]);
>
> sdx_ops[sdx_i]=AbstractQuery.getOperator(sdx_parameters[sdx_i]);
>
>          }
>      sdx_name=null;
>      }

Et où est la ligne 813 ? (Même notepad à la fonction ctrl+g , "go to
line")
Tout de même étrange, ce code m'a l'air d'être sûr, des regards plus
perçants y verront peut-être mieux.

> j'en profite pour dire que la fonction de mise en évidence des termes
> recherchés est vraiment super, même pour des petits documents. Merci.
> ce qui fait qu'évidemment ce serait un peu dommage pour les futurs
> utilisateurs de la petite appli concernée, qui la voient bientôt, de
> revenir à SDX 2.0.

C'est d'ailleurs peut-être une base légère pour faire de la réindexation
de documents.