sdx-users

Re: RE : [sdx-users] SDX 2.0 version CVS

From: CLAVAUD Florence
Subject: Re: RE : [sdx-users] SDX 2.0 version CVS
Date: Wed, 19 Mar 2003 10:24:47 +0100

Rebonjour,

excusez-moi, j'ai vraiment hésité à poster le message
si j'essuie les bugs, sans trop avoir les moyens de comprendre, c'est que je le cherche bien

voilà la ligne 813, sortie de son contexte (...) : if (sdx_name != null) { }

j'ai supprimé le répertoire work/ , relancé Tomcat, et j'ai toujours la même erreur.

pour ma gouverne c'est normal que le message d'erreur mentionne results_rechercheavancee_xsp et que la xsp appelée par le formulaire s'appelle results-rechercheavancee.xsp ?

Florence Clavaud