sdx-users

RE : RE : [sdx-users] SDX 2.0 version CVS

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE : RE : [sdx-users] SDX 2.0 version CVS
Date: Wed, 19 Mar 2003 14:04:15 +0100

> oui, la théorie, parce que ça je ne le ferai pas, c'est sûr...
> pas grave, l'appli sera présentée et rendue accessible en l'état ; et
ça
> va
> me décider à essayer de passer à la ComplexQuery ;-)

C'est dur de déboguer à distance sans avoir la main. Si tu avais ton
appli sur un serveur visible de l'extérieur (mais pas critique, il
faudrait aussi des mots de passe ftp), l'un ou l'autre des sdx:user
s'amuserait peut-être à débrouiller ça (rapidement?).

Pour la complexQuery, le dernier CVS permettra désormais de les
imbriquer. Je ne sais pas exactement ce que ça donne en réalité (vous
vous avez des docs, nous du code), mais la requête construite a l'air
correcte.