sdx-users

RE : TR : [sdx-users] Mécanisme de cache?

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE : TR : [sdx-users] Mécanisme de cache?
Date: Sat, 3 May 2003 14:57:37 +0200

> Oui en effet, dans l'exemple que je donnais (homes de rubrique
générées
> par une recherche mais strictement identiques tant qu'il n'y a pas eu
> de mise à jour du corpus) on peut ne cacher que ces pages.

Ce cas me semble le plus pertinent pour exiger un cache au niveau du
serveur. Stocker le xml généré est peut-être suffisant (voir message
précédent sur URL), d'autant qu'une page d'accueil peut résulter d'une
agrégation assez complexe de requêtes, de listes de termes, voire
d'autres traitements. Par contre, il ne faut pas attendre une
reconnaissance de l'utilisateur pour une telle page.